Voici toutes les informations sur le Institut de recherche CEA Cadarache qui ce trouve au Cadarache, 13108 Saint-Paul-lez-Durance (13). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
On se gare devant l'entrée, près du rond-point. Nous prenons notre passeport, notre certificat d'enregistrement numérique et nous rendons au bâtiment de verre pour nous inscrire et recevoir un pass. Ensuite, ils vous donneront une personne ou vous montreront où aller.
Je recommande les deux restaurants et particulièrement le 2. Bon rapport qualité prix et large choix pour un restaurant d'entreprise. Beaucoup de produits sont issus de la région. Les frites sont faites maison quasi-quotidiennement.
Ce projet est colossal et de plus c’est énorme pour l’avenir
Je mes que 1 étoiles pcq je ne connais pas du tout
Très sympa
Site énorme et surtout vous croiserez sangliers, biches, bouquetins. Attention à votre voiture ^^
Je n'ai pas pu constater l'intervention de l'entreprise, mais l'accueil a été très gentil et serviable
Classe
Je travaille sur le RJH .
Super visite et informations.
Bah, j'y travail ! que dire de plus ?
Il serait peut être nécessaire de recruter des gens pour ouvrir toutes les portes du centre... cela éviterait des bouchons depuis Vinon-sur-Verdon, Saint Paul lez durances et sur l'autoroute en provenance de Aix-en-Provence et de Manosque. Il y a des personnes qui travaillent ailleurs que au CEA et qui sont obligés d'être en retard casiment toutes les semaines à cause de votre mauvaise gestion. 1h de bouchon et et 1h en moins sur le salaire des personnes qui ne travaillent pas sur votre centre! Bravo
Excellent restaurant je le recommande vivement
Impressionnant
Grand parking à l'entrée, site sécurisé donc accès obligatoire à l'accueil, accès autoroute juste en face du centre, quelques restaurants aux alentours, je recommande Savoir et Mets très bon rapport qualité-prix.
Demander un bon pour une sortie sauna
C'est mon lieu de travail je vais pas mettre 1 ⭐ lol
Grandiose et impressionnant chaque fois qu'on rentre à l'intérieur du site du CEA Cadarache, une fois passé le poste de garde, une super avenue toute droite large comme une autoroute est devant vous, puis se transforme en avenue à 2 voies avec de grands pins parasols et un grand terre plain boisé entre les 2 sens et ensuite un grand rond point digne d'une grande ville... C'est immense et on a plus l'impression d'être dans une agglomération riche de nature que sur un CEA. La cerise sur le gâteau, des énormes sangliers sauvages traversent tranquillou les routes, sapprochent des zones de parking, des biches et chevreuils partout... Des bois tantôt nettoyés tantôt sauvage... Et chaque bâtiment et projet son distant comme des petits villages dans cette nature !!! C'est grandiose, ça faisait longtemps que je n'avais pas été impressionné par un endroit de travail... Celui ci est tout simplement majestueux.... Petit bémol, beaucoup de bâtiments seraient à rénover.... C'est souvent de vielles structures des années 70 ou plus qui mériteraient d'être rénovées ou remplacées. Mais ça fait un peu son charme et son authenticité.... 😊
C'est un très grand site ultra sécurisé avec une circulation très bien signaliser le site est en perpétuelle évolution et des travaux toute l'année 👍👍👍
Nickel
Le personnel est très agréable et pro! Même les sangliers sont sympas! Une belle expérience.
Au top
Probablement l'une des plus grande fierté Française et l'un des plus gros projet technologique au monde ! Fier de l'accueillir sur le sol français et fier d'avoir un pays contribuant à la recherche dans le nucléaire et les énergies respectueuses de l'environnement !
J'y ai travaillé pendant 27 ans, super endroit pour bosser !
Nom du projet. Bonne organisation. En cours de construction.
Bien organisé + un grand parking avant l'entrée pour poids lourd et voiture
Société tournée vers le futur et les énergies
Accueil assez froid mais la cantine est pas si mal. Pensez à esquiver les sangliers.
C'est mon lieu de travail. Cela est lieu nécessaire pour la recherche mais pas que sur le nucléaire comme beaucoup pourrait le croire.
Il s'agit d'un CEA aux accès réglementés et sécurisées. En revanche portes ouvertes annuelle permettant une visite guidée
Très motivent, gigantesque chantier☺
Bonne visite guidée. Je tiens à mettre en avant la qualité du repas gastronomique offert
Pas mal de pixeliser pour pas qu'on voit tous les fûts rouillés radioactifs qui attendent...
Intéressante journée pour les familles et amis des personnels.
Les mec a l'entrée ce prennent pour des cowboys personnels très accueillant
Pas d avis
Ravi par la qualité de cette visite qui en tant que néophyte m’a montré l’utilité et la sécurité du nucléaire me faisant ainsi prendre conscience que les ressources énergétiques de demain sont dans le nucléaire La France possède ainsi une technologie avancée et sécurisée Visite m’a donné de l’espérance pour l’avenir
Un très bon guide qui explique en détail le fonctionnement des recherches et des travaux au CEA Cadarache
peut beaucoup mieux faire
Une horreur. La cantine des années 70
Comme restauration d entreprise j ai vu mieux ailleurs,et cela ne s améliore pas à ce jour....
Bruyant
Très bien bon rapport qualité prix
Quelle galère tous ces contrôles de sécurité.. Impossible de rentrer sans sa carte d'identité et sans autorisation préalable ! Sont paranos, je vous jure..
Bon vacances !
Les internes ont celui-là
Fusion est la future !
La technologie est là !
Centre révolutionnaire de la recherche sur la fusion nucléaire. Un patrimoine exceptionnel dans sa conception mais qui malheureusement ne produirait pas d'énergie, il faudra attendre la seconde moitié du siècle prochain et un model bien plus gros et plus performant pour en lancé la production d'énergie.
Nucléaire non merci !
C'est trop bien
Bonjour bonjour
J'ai vécu une très bonne expérience.!!=)
C trop bien
Cadarache abrite le CEA et ITER, centres de recherche nucléaire en France. Cette photo, prise par Earl Allred, montre l'approche d'ITER.