C'est un très grand site ultra sécurisé avec une circulation très bien signaliser le site est en perpétuelle évolution et des travaux toute l'année 👍👍👍
1h30 à être debout à côté d un téléscope datant de 1950 tout comme les panneaux de présentation utilisés par le guide.
Nous nous étions basés sur les avis mais 99% des avis concernent le centre d astronomie situé à quelques kilomètres à côté de l observatoire et cela n a rien à voir
Énormément déçu de l observatoire......
Un accueil très jovial et sympathique. Le Dr Alina Gherasim est très gentille et vous explique très bien le déroulement des différentes étapes. Bref une chouette équipe.