Voici toutes les informations sur le Institut de recherche Agence Nationale des Fréquences qui ce trouve au 522 Rte de Neuville, 01390 Saint-André-de-Corcy (01). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
CRR: accueil cordial , précis et professionnel .
👍
Je suis venu pour passer le certificat radio amateur, très bon accueil, venant de loin j'ai eu l'occasion de passer à 14h ce qui est très pratique.
Service très incompétent et ne servant à rien. Depuis 4 mois, nous ne recevons plus la télévision à Peaugres, en raison d'un relais 4G installé devant chez nous et rien ne bouge. L'ANFR se contente d'envoyer des fiches aux opérateurs de téléphonie qui ne réagissent pas. Donc Inutile de perdre son temps avec ces personnes. Service à fermer d'urgence.
Accueil sympa. J'y suis venu pour passer le CRR. Très bien.
1 vingtaine de chaînes qui manque ou qui sautent depuis 3 jours. Site Web inaccessible. Bravo la tnt. J'enverrai autant de formulaire de réclamation qu'il le faudra tant que je n'aurai pas toutes les chaînes. Bravo la numérisation. Bravo le service client qui pose tout 1 tas de question pour simplement dire qu'il monte 1 dossier, au lieu de me préciser le nœud du problème. Franchement, qu'est-ce que je regrette les années 80! Et pas que pour la musique.
Etant donné que les candidats viennent de loin pour passer le CRR, ce serait bien de proposer des séances en fin de matinée et début d'après midi afin de pouvoir faire l'aller retour dans la journée facilement.
IMPOSSIBLE DE DEPOSER UNE RECLAMATION PLUS DE RECEPTION TV CHAINES PUBLIC LE SOIR ASSISTANT VIRTUEL =0
Si vous n'avez besoin de rien je vous conseille de les appeler. Vous attendez patiemment au téléphone et quand arrive votre tour vous tombez sur une personne parlant français mais ne comprenant rien à ce que vous racontez. Donc perte de temps car elle ne savait même pas ce que pouvait être un chevauchement de fréquence... houps!